Une blonde n'est pas coutume !

19/11/2017

Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva ! Je vous l'avais déjà confessé dans l'article qui concernait la première blonde que j'ai cousue : j'avais alors de nombreuses idées pour la décliner...

La seconde blonde, ou devrais-je dire la deuxième (puisqu'il semble que je vous présente rapidement la troisième)... La deuxième blonde, donc, s'est vêtue de simplicité et d'un tantinet de classicisme.

Le noir est la couleur (si l'on peut la qualifier ainsi) qui reste, pour moi, la plus facile à porter. Et finalement, coudre des vêtements, c'est surtout coudre sa garde-robe idéale, non ?

Et puis, comme toujours, j'ai cédé au doux chant du passepoil doré. Oui, oui, oui... C'est mon petit faible, vous le savez... Mais avec du noir, c'est plus que largement autorisé !

Voilà donc à quoi ressemble mon désormais vêtement préféré. Une coupe simple mais efficace, une encolure très bien pensée (encore une fois merci Delphine et Morissette) et de jolies petites épaules bouffantes (montées avec des plis et non des fronces).

Je lui ai préféré les manches 3/4, qui me semblent être le meilleur compromis pour la vies de tous les jours.

Cet article est court, mais il me semble que les photos parlent d'elles-mêmes. J'aime beaucoup trop porter ma nouvelle Blonde !

En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi....

Avec beaucoup d'amour et de paillettes... 

© 2017 Blog couture. Taillé sur mesure par Mon Point Zig Zag.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer