Terrible Two et son air de rentrée des classes...

05/11/2017

Quoi ? Encore ? Oui... Encore un patron Delphine et Morissette... ENCORE ! Mais quand on aime, on ne compte pas, si ?

Je suis tombée sur cet incroyable viscose. Comme un coup de cœur, un coup de foudre ! Et puis se coton fin ocre (que l'on a déjà vu sur la Blonde) semblait créé pour accompagner ces petits flamands jaunes.

Armée de ces petits trésors, je suis allée farfouiller... Qu'est-ce qui conviendrai bien à un tel tissu (loin de mon habituel classicisme) ? J'ai trouvé ce patron, qui a l'avantage de ne pas être classique non plus ! Et puis, j'ai trouvé l'idée sympa.



Comme d'habitude, chez D et M, c'est un modèle très féminin avec des fronces et des volants. Il n'est pas compliqué à coudre mais nécessite un tantinet de patience quand même...



Le modèle est également proposé en robe. Je m'en ferai une pour l'été, certainement avec un coton simple très estival, pour que ce ne soit pas trop chargé.

En résumé ? J'adore, vraiment, mais je ne suis pas sûre de le porter énormément ! Peu importe finalement, le constat est là, encore un modèle qui tient ses promesses. Merci Delphine et Morissette... Et merci à Natasha tissu à Grenoble pour ces incroyables petites merveilles...

J'espère que cet article vous a plu...


Laissez moi vos impressions, vos commentaires et tout le reste... Je vous aime !

© 2017 Blog couture. Taillé sur mesure par Mon Point Zig Zag.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer