Qui a dit : quand on aime, on ne compte pas ?

09/03/2019

Je ne vais pas, aujourd'hui, vous raconter des millions de choses... 

D'abord parce que ce serait un peu absurde de faire comme si je venais de coudre ce petit modèle, alors que c'est clairement l'une de mes coutures préférées de l'automne 2018... Et nous sommes en mars 2019 !!!

Et puis parce que je vous ai déjà raconté des millions de choses sur ses deux grandes soeurs (ici et ici) qui sont exactement coupées et cousues sur le même façon !

BREF, aucun intérêt à ce que je fasse ma belle à vous raconter les modifications et les choix que j'ai fait il y a de ça trèèèès longtemps et que je vous ai déjà raconté beauuuuucoup de fois !

Il me semble que vous montrer les jolies photos faites par mon amoureux à la tombée de la nuit de l'automne dernier, c'est une bien meilleure idée... Les couleurs de cette saison sont si belles !

Quelques mots, tout de même, sur le tissu : il s'agit d'une sublime viscose plumetis d'atelier brunette, achetée chez cousette. C'est une très belle matière, de grande qualité. 

Sur cet article très court (une fois n'est pas coutume), je vous laisse ! Avec beaucoup de baisers...

A très bientôt ! J'ai de belles choses à vous présenter...

© 2017 Blog couture. Taillé sur mesure par Mon Point Zig Zag.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer