Les reflets de ma seconde miroir, au coucher de soleil...

01/11/2018

Ma seconde miroir, c'est un peu sur un coup de tête que je l'ai cousue. 

Oui, parce que j'avais commandé ce lange de coton à poids argentés sur le site Cousette il y a quelques temps, et que, même si j'avais conscience que ce n'était pas le tissu idéal pour une forme volantée, je n'ai pas beaucoup réfléchi, et j'ai foncé !

Enfin, plutôt, j'ai cousu !

Pourquoi ce n'est pas parfait pour ce modèle ? Pour le volume, bien-sûr ! Ben oui, le lange c'est vraiment léger mais pas très très fluide... Et ça fait un peu du volume, mais bon, avec un slim en bas, c'est nickel ! Et puis c'est quand même très très joli !

Je ne vous ferai pas l'article de tout ce que j'ai modifié sur ce patron, parce que j'ai changé exactement les mêmes choses que sur ma première It miroir (l'article est ici), à part qu'elle est un tout petit peu moins longue...

Plutôt que de longs discours, je préfère vous montrer ce que ça donne ! Pas si choquant que ça, le volume... Si ?

Le tissu est absolument parfait, délicat et d'une qualité... Vraiment ! Le tissage est un peu lâche, donc erreur interdite, parce qu'une fois piquée, la trace est laissée. Mais quel bonheur, vraiment !

Je vous embrasse avec beaucoup de douceur, et autant de paillettes ! A très très vite, parce que j'ai beaucoup de choses à vous montrer et à vous raconter !

© 2017 Blog couture. Taillé sur mesure par Mon Point Zig Zag.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer